5 raisons pour lesquelles les éditeurs classiques nous détesteNT

Nous offrons la publication gratuite

Nous ne vous facturons pas un seul centime pour faire publier et distribuer votre travail à l'échelle internationale. Notre modèle d'affaires perturbe l'ensemble de l'industrie de l'édition, où il a toujours été de tradition de facturer aux auteurs universitaires d'énormes frais initiaux pour faire diffuser leurs connaissances.

Nous contactons activement les auteurs

Nous sommes connus pour approcher activement les auteurs une fois que nous sommes intéressés à publier leurs travaux. Ce ne sont pas les bonnes manières dans le secteur de l'édition. La plupart des gens croient au cliché selon lequel les auteurs devraient être ceux qui courent après les éditeurs pour avoir la chance de faire connaître leur travail à un plus grand public ! Ce cliché ne fait certainement pas partie de nos valeurs !

Nous n'avons pas d'agendas cachés

On nous reproche souvent de ne pas offrir un examen complet par les pairs. Le fait est que les examens par les pairs sont souvent utilisés à mauvais escient en tant que mécanismes de censure. Par conséquent, les examens par les pairs n'aboutissent pas toujours à un contenu de meilleure qualité. Si votre travail a été évalué par le comité de thèse ou de mémoire de votre université, il possède les qualités requises pour être publié. Nous croyons en la liberté de l'information et que chaque auteur a la possibilité de mettre ses recherches sur le marché sans aucune censure.

Nous ne mettons pas nos auteurs en laisse

Notre contrat d'édition est totalement ouvert et sans entraves. Lorsque vous publiez avec nous, vous nous permettez seulement de publier et de distribuer votre travail, vous pouvez toujours publier à nouveau ailleurs car vous restez le propriétaire du copyright de votre travail.

Nous aimons voir les choses en grand

Nous opérons dans plus de 7 pays et publions dans plus de 15 langues. De Vladivostok en Russie à la Patagonie en Argentine : Nous offrons la possibilité aux auteurs de faire publier et distribuer leurs œuvres dans notre vaste réseau de distribution à travers le monde. Les éditeurs aiment souvent garder les choses dans des cercles étroits et fermés, ce n'est certainement pas comme ça que nous le voyons!